Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
11 mars 2008

La vie suit sont cours

Hej,

    Un petit message pour vous dire comment je vais en se début de 11eme semaine de l'année: Je vais bien, j'ai un peu moins de choses a raconter qu'au début parce que je me suis mis a travailler régulièrement (je suis pas encore au 35 heure mais je m'en rapproche). Du coup j'ai finis mon moteur paramétrique et j'entame le réducteur. Le rapport sur le moteur est disponible en anglais ici: Parametric_Motor_TK

    A part ça j'ai été visiter le musée de l'aviation suédoise qui est juste a coté de chez moi. En effet le plus gros aéroport militaire de Suède est a 500m a vol d'oiseau de chez moi. Intéressant mais ça manquait un peu d'interactivité comme on dit. J'ai pu voir le gripen équivalent du rafale français et me remémorer mes cours d'aéronautique.

Futur_Pilote

    Samedi on s'est fait une ballade a vélo, mission trouvé le lac en passant par la ville pcq sans y passer j'avais déjà trouver ça aurai été trop facile. Et deviner quoi... eh ben on a trouver!!! eh oui j'essaye de mettre du suspens mais bon... Bref après avoir traverser un parking a bateau sur terre, un cimeterre a bateau, un parking a bateau ds l'eau et un champs de mauvaise herbe, on a vu notre lac. ( il y a des photos ds l'album suede.

    En résumé je citerai mon titre "la vie suit son cours" c'est un peu vélo bouleau dodo, mais pas trop quand même. C'est cool quoi!!!

Hejdo et a bientot

Publicité
Commentaires
J
un peu petite la combi, tu aurais le feu au plancher, enfin ça te changerais du vélo?
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité