Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
17 mars 2008

Peter's Birthday and running courses

Hej,

    Un petit post pour vous dire que j'ai mis en ligne des photos de l'anniversaire de peter mon coloc. C'etait samedi dernier et c'etait pour ainsi dire ma première soirée qu'avec des suédois. J'ai enfin pu discuter avec eux plus d'une demi heure et comprendre leur humour. En clair je me suis bien marrer et ça faisait plaisir.

    j'ai aussi mis des photos de nuit de mon parcours de footing  de nuit (pcq c'est vachement plus marrant) vous pourrez donc appréciez la célérité avec je cours.

    Bonne semaine a tous,  moi ça commence bien il neige.

Hejdo

P.S: je travaille sur une vidéo pour vous découvrir la langue suédoise elle sera en ligne bientôt (Si je trouve un marché)

Publicité
Commentaires
J
Qu'elle célérité, plus vite que la lumière,on ne te vois même plus!12 semaines de vélo ça muscle.
M
Sympa les photos de nuit. Est-ce toi le trait lumineux qui file comme l'éclair dans la nuit suédoise? <br /> Il neige bien dis donc!!!<br /> Pour notre visite, doit-on prévoir de se déplacer en ski de fond? Préviens-nous qu'on s'échauffe un peu!!
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité