Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
11 janvier 2009

Ca sent la fin...

Hi mates,

Bon ben voila on arrive à la fin de l’histoire, c’est ma dernière nuit en Australie, il fait un bon 25-30 dégrée dehors, on atteint les 38 a l’ombre dans la journée, autant vous dire que faire les bagages et le ménage ca n’a pas été qu’une petite suée, en fait j’ai pas fais la différence entre après et avant la douche j’étais aussi trempe dans les deux cas !!!

 

Apres avoir un apéro-Mc DO, ce n’est pas qu’on s’est pris une bignouse au Mc do mais plutôt qu’on l’a prise avant. Je leurs est fait gouter e les bières Belges a 8,5 deg, ca leurs a fait tous drôle, faut dire qu’en Australie la bière est plutôt du genre légère. En fin bref, voire le rugbyman néo-zélandais faire une tête de déterré devant sa bière ca ma bien fait marrer.

 

 Donc après cet apéro MC DO, je me retrouve a errer dans mon lit impossible de dormir, j’ai juste l’impression d’être arrivé hier, sauf qu’entre hier et aujourd’hui il s’en est passé des choses…. Du coup mon cerveau il tourne à fond pour tous remettre en place et arriver avec les souvenirs en ordre en France. Il y a plein de ciel bleu qui passe dans ma tete, des plage avec de l’eau turquoise, des gros australiens roulant en V8 SS (Super Sport), des boites pleines d’électroniques, des bloody English bien sympa, des paysages grandioses, le moon and six pence, le feebys Mc dees, les soirées plus ou moins arrosées, les lendemains de soirées plus ou moins arrosées…bon et je m’arrête la.

 

Donc voila, il y a tout qui remonte et ca va remonter encore pendant quelque temps. Dans deux jours je suis en France pour un bout de temps (Au moins six mois !!!), on se dit que de faire un an a l’étranger ca va donner envie de se poser, en fait non… ca donne plutôt envie de repartir même si je ne suis pas encore revenue. Ou alors c’est peut être tout simplement que je n’ai pas envie de partir, bizarre sachant que depuis une semaine j’ai envie d’accélérer le temps pour arriver en France… Eh, vous comprenez maintenant pourquoi je n’arrive pas à dormir !!! C’est chiant un cerveau quand l’hémisphère droit et gauche tournent dans deux sens différents ca donne des courants contradictoire, un peu comme le pot au noir !!! J’ai l’impression d’avoir déjà un hémisphère au nord et l’autre au toujours au Sud. Allez, je mettrai le gauche au Sud et le droit au Nord! Bon ok je me tais sinon je vais finir par tous vous embourbez dans mon pot au noir.

 

Revenons a nos moutons, c’est un peu prés, environ, a part si j’ai de la motivation, le dernier article de ce blog, j’espère qu’il a rempli son rôle de donneur de nouvelle, que vous n’avez pas été trop gênés par mes fautes d’orthographe et que je vais tous vous revoir bientôt pour vous conter mes péripéties de vive voix.

 

Hejdo, CU mate, Kenavo, A plus dans le bus

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis (y compris sur le forum, n’hésites pas à y participer d’ailleurs), et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs…<br /> Merci d’avance. <br /> <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
M
Je suis d'accord avec Seb, ce n'est que le début!!! 2009 va être une grande année ty tom, et tous tes potes seront là!<br /> On a hâte de te voir (bon moi je vais devoir attendre un peu...)!<br /> <br /> Bisousssssss
S
Merci pour ton blog Shak, à bientôt sur Paris ?<br /> On hâte que tu nous racontes ton périple en live !<br /> <br /> Bon retour, ciao !<br /> <br /> Seb
L
Nous te souhaitons un bon retour, tu es très attendu, ici il ne fait pas 25 ou 30° mais hélas 10 fois moins !!!<br /> Bon voyage et à très bientôt<br /> <br /> Anne
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité