Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
7 mars 2008

Hicup and nightclub

Hej,

    Un petit billet en ce vendredi pour vous raconter comment je me suis fais mettre dehors d'une boite de nuit par un security guard pas franchement coopératif.
    C'était donc jeudi soir et avec quatre autre français on s'était mis en tête d'aller au platä (prononcer plateau) une boite du centre de Linköping. On arrive donc la bas avant 10h, pcq apres c'est payant, on se boit assez de bières pour être "euphorique", on essaye d'aller sur le dancefloor une première fois mais il y a pas un chat, du coup on boit un coup en philosophant un peu sur les suédois:" trop rigide pas assez d'humour" " hyper stricte avec les lois" "En même temps ça leur permet d'avoir plus de droit qu'en France", bref le temps passe et la... le tournant de la soirée. J'ai le hoquet, vous me direz assez anodin comme tournant. Eh ben non parceque il veut pas passez j'essaye plein de truc, le verre d'eau, avoir peur, arrêtez de respirez. heureusement Joannie ,que je remercie, me donne le conseil du siècle " relaxe toi, ferme les yeux et respire fort". Je me met dans un canapé je ferme les yeux je respire fort, le hoquet commence a partir jusqu'à ce que un gros vigile avec plaque de sheriff a la chuck norris me tape sur l'épaule et me balance un truc en suedois incompréhensible. Pour citer  poelvoord  " vous avouerez que la situation est limite limite.". Je lui dis que je suis Français et la il me répond "You're drunk, go out!, follow me". J'essaye de lui expliquer que j'avais le hoquet et que j'essayais de me relaxer   pour le faire passer. visiblement ça a pas marché pcq il a pris une tête de viking méchant et qu'il m'a dis d'aller marcher 1/2 heure ds le froid en chemise (pcq j'avais sorti la chemise) je reviens 1/4 d'heure après mais pas moyen de négocier, ils ont bien voulu me filer mon manteau mais c tous. Du coup on est rentré faire une belote entre Français. Vous imaginer que je me fais un peu chambrer depuis.

moralité :  1) Quelle est la différence entre un ss papier en France et avoir le hoquet ds une boite en Suede? Aucune, tu te fais jarter.
               2) Les suédois ont peut être plus de droit mais ils ont pas le droit d'avoir le hoquet en boite.

Allé a la prochaine

Hejdo

Thomas

Publicité
Commentaires
T
Mais viens donc faire un tour à Göteborg, ici les gens sont sympas. Enfin, j'ai pas encore eu le hocquet en soirée non plus faut dire. C'est un peu pas croyable, dis-moi, cette histoire (mine de rien)...
B
D'un côté je serais tenté de dire : putain c'est ballot, pis c'est quand même super abusé ! Si les gens ont pas le droit d'être bourré en boîte je vois pas comment ils peuvent supporter, franchement c'est encore plus ridicule que moi qu'aie pas le droit de rentrer bourré chez moi !!<br /> D'un autre côté j'ai envie de dire : MOUHAHAHAHA la grosse méga-looze que t'as du te taper pendant cette soirée, le Shak se faisant jarter par des vikings... Alala décidément toi t'en loupes pas une hein mon con ?!<br /> <br /> Je vais arrêter là, sinon les gens vont croire que je suis schizophrène. A savoir pour la prochaine fois en tout cas :-/
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité