Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
3 février 2008

Appart et collocs

Rebonjour tous le monde

En ce dimanche ou apres avoir été trois fois au supermarché du coin pour vérifier qu'il était bien ouvert jusqu'a 21H00, je vous écris un petit message pour vous présentez la ou je vais vivre pendant ces 5 mois, je suis donc dans une corridor room: chambre de 20m² avec cuisine, salle de bain et vu sur les jolies suedoises qui passent devant ma fenetre (Rez de chaussé).

DSC00182   DSC00183

Vu que la cuisine n'est pas dans la chambre elle est donc commune: a 8 personnes 7 Suedois et 1 Français (moi). Sofia, Peter, Nikolas, Nikolas, jille, Oskar et Anton. Je les pas encore tous vu mais ils ont l'air sympa, globalement plus jeune que moi sauf Peter qui a 27 ans.

DSC00184    DSC00185


DSC00186

Enfin, j'ai découvert les deux endroits les plus importants: Le bar étudiants branché du coin (HG) et le golf qui se situe a 10 min a pied de chez moi (A mi chemin de l'université, vous en deduirez le temps pour aller a l'université)

DSC00179    DSC00180

Un peu enneigé mais dans deux mois ça va envoyer du lourd.

Bon dimanche a tous et à bientot

Publicité
Commentaires
S
C'est ta moustache l'anonyme
A
Très belle moustache derrière Marco et Sese...
A
C'est ta mère le commentaire!
M
Coucou ty tom, merci pour les photos, on est beeeeaaaaauuuuuuux!<br /> Contente de savoir que ton voyage s'est pas trop mal passé. J'espère que ça continue de bien passer et que le soleil ne te manque pas trop...ah ah!<br /> <br /> Bisous rennais et ensoleillés en plus!
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité