Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
3 février 2008

Voyages

Hello,

    Eh ben voila je suis arrivé en Suede, bien installé dans un corridor room mais ça je vous en parlerai apres. Mon voyages a été plutot tranquille: 1 heures de retard a Beauvais mais il parait que c'est normal, du coup départ a 10H15 de beauvais arrivé Nyköping 12H30.
   

DSC00177              DSC00178


Ensuite deux heures d'attentes a l'aéroport pour prendre ma navettes. Juste le temps de me rendre compte que les sandwichs Suedois sont pas trop mauvais et que toutes les serveuses était Blonde de chez Blonde. 1H30 de trajet pour arrivé a Linköping a 16H00 et dans mon appart a 17H00. Seul petite galere trouvé le bon batiment parmis un trentaine qui se ressemble de nuit ( Pcq a 16H30 il fait nuit) et dans une tempete de neige. Au final j'y suis arrivé et ça fait plaisir.

La suite bientot avec des révélations sur mes colocs, ma premiere sortie en boite et les premieres photos de la ou j'habite.

Publicité
Commentaires
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité