Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
28 janvier 2008

Parceque les titres c'est sympa pour annoncer !!!

Parceque les (auberges) espagnols c'est sympa pour se marrer,
Parceque 5 mois d'auberge espagnole c'est sympa de s'en souvenir
Parceque les photos c'est sympa pour se souvenir
Parceque les blogs c'est sympa pour publier des albums photos
Il y a un desormais un album photos des espagnols sur mon blog

C'est sympa non?

Publicité
Commentaires
S
Eis, je suis heureuse que tout se passe bien là-bas. <br /> Merci pour le post. xD. Ici, on commence étudier pour l'examen de vendredi prochain....<br /> Enfin, Shak, TU NOUS MANQUES!!!!!!<br /> Prends soin de toi.<br /> Bz
M
Bon thomas, je fais une autre tentative!<br /> Il va falloir que tu arrêtes les paysages parce qu'on s'en branle (hein Tibo...)!<br /> Pense aux Lorientais un peu, Breiz atao!<br /> <br /> Allé profite à fond, et t'inquiète le voyage va être galère mais après tu ne nous parleras que de ça!<br /> <br /> Bisoooouuuussss
T
Salut Shak !<br /> <br /> J’espère que tu trouves là-bas beaucoup de bons amis, de la même façon que nous vous avons trouvé ici. <br /> <br /> J’ai déjà mis un « link » de ton blog dans le mien. J’écrirai de temps en temps quelque chose en français. Tu peux m’écrire toujours que tu veux.<br /> <br /> Bye
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité