Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
24 janvier 2008

Logement et Allemand

C'est bon j'ai trouvé un logement enfin je crois:

 

Hej
Du är erbjuden bostaden på ALSÄTTERSGATAN 11 C.11
58435 LINKÖPING

För utförligare information logga in dig under "Min kösida" på vår hemsida http://www.studentbostader.se där du även svarar på erbjudandet. 

Sista svarsdatum är 20080128, kl.  0800

Vid kontraktstecknande ska kopia på antagningsbesked eller LiU-kort bifogas.

Med vänlig hälsning

Studentbostäder i Linköping AB

Je suis pas encore expert en Suedois mais ça a l'air pas mal.

Sinon je pensais ne plus revenir a l'IFMA pendant 1 an malheuresement l'allemand en a décidé autrement. Je serai donc a Clermont le 31 Janvier pour une heure de bonheur intense devant une copie d'allemand. Un conseil faites de l'espagnole ça a l'air vachement plus marrant.

A la prochaine.

    
Publicité
Commentaires
J
Ceci est un petit message de chambrage à l'attention de Thomas-Shak: "T'es dégoutté? Tu fais une drôle de tête!". Je t'invite donc à venir boire un coup la veille au soir dans le bar de ton choix, histoire de te donner du courage avant cette épreuve certe un peu chainate.<br /> Voila.
B
Arf Benoit m'avait dit pour l'allemand c'est grave abusé, surtout juste avant l'année à l'étranger, mais bon la vie est belle quand même : dis-toi que bientôt tu seras entouré de suédoises de 1m90 qui feront du ski en deux pièces... Frühstück ?!
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité