Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
13 février 2008

projet, fiesta et projet de fiesta

Hello,

    Apres une semaine et demi a Linköping je commence a prendre le rythme de la vie suédoise c'est a dire cool. En gros je partage mes journées entre mon projet, la visite des alentours, et la grasse mat' (vu que je travaille chez moi je peux me permettre.

    J'en ai appris plus sur mon projet hier je suis pas sur que la moitié du quart d'entre vous vont comprendre mais je vais essayer de faire cours. Alors je travaille sur des modélisations dynamique et graphique de moteurs et de réducteurs paramétrés. Je vais donc faire une sorte de logiciel(sous Excel) ou quand on rentrera les dimensions et options du moteurs électriques ce moteur se modélisera (via visual basic) dynamiquement et graphiquement.  Le plus important c'est que je vais côtoyer Catia pendant 5 mois et qui sait en oubliant que j'ai aucune chance...

    Sinon voici quelques photos de mon université...

DSC00194  DSC00195

...et de la ou je vie.

DSC00192   DSC00193



    D'un point de vue festif, pour l'instant c'est relativement calme comparer au semestre dernier mais faut dire que j'avais fait fort comme dirai ma mère. J'ai fait ma première corridor party, le principe est simple mettre le plus de monde dans un corridor et faire la fête. L'alcool est super cher ici 10 euros la bouteille de vin a 4 euros en France, en plus l'alcool est uniquement vendu dans des magasins spéciaux, en grande surface il ne vende que de la bière a 3.5°. (imaginé de la guiness a 3.5° ils sont fous ces suédois!!!) heureusement certains ont trouvé la parade le "home factory wine" pas cher mais attention au mal de cheveux le lendemain (c'est pire que le gros plan!!!).
    J'ai rencontré pas mal de monde au soirées Erasmus c'est blindé de français et d'allemand, mais je vous en dirai plus dans quelques temps.

Hejdo,

P.S: Je met le lien vers le pdf que j'ai fait il y a une semaine ou vous pourrez découvrir shak-e-bike et peut etre gagner une biere Suede1.
 

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ce bordel la!!! va travailler un peu espece de branlos,prends un peu exemple sur moi!!! En ce moment je suis chez les parents de mon coloc en vacances jusqu'a lundi en train de foutre le dawa avec d'autres potes. Si c'est pas du travail j'aimerais bien qu'on me dise ce que c'est. Enfin bref c'etait juste pour te dire fais pas le mariole sur mon blog en parlant du temps. Parce que ici il y a peut etre quelques nuages eparces (vous avez vu comment je parle bien) mais il fait 31 degres C a l'ombre alors viens pas test caralho!!!!<br /> <br /> Sur ce ate mais et montre leur bien a ces Suedois ce aue c'est que le bignou en Bretagne!!!
S
Intéressant, ouai, intéressant ton projet. xD.<br /> Finalement je ne pars pas à lille. Domage, il n'y a pas de la place... je vais essayer par moi même. Je t'aurai au courant.<br /> bisous.
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité