Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
13 octobre 2008

Des News... Enfin

Hi mates,

 

Bon un petit article pour vous donner des nouvelles, ça faisait longtemps. J’ai été pas mal pris ces temps ci, boulot, sport, sortie, bref pas le temps d’écrire un article.

 

Niveau boulot, ça ce passé bien je viens de finir le premier projet que mon tuteur m’avais donne, je vous épargnerai les détails. Mais du coup je vais peut être, je dis bien peut être aller dans le désert pour installer le projet sur les trains géant. Je vous en dirai plus le moment venue pour l’instant on a même pas commence a fabrique les pièces.

 

Sinon avec Mathieu on commence a trouve notre petit rythme, lundi footing, mardi ça dépend, mercredi aussi, jeudi natation, vendredi bière(s) chez notre pote le tunisien, et le week-end on alterne entre entraînement au boomerang, golf, visite et basket, bref on s’ennuie pas. Surtout qu’on a du boulot dans tous les sports.

 

En effet notre adresse au shoot est pas franchement en voie d’amélioration, peut être même en régression (mais c’est la faute du panier, il rebondi trop !!!), Notre lancer au boomerang est clairement en régression. Première fois qu’on en a fait on juste atterri dans une maison 50 m dernière nous, deuxième fois il atterrissait dans un périmètre de 20 autour de nous (on pensait maîtriser le boomerang), malheureusement troisième fois, on l’a mis deux fois dans les arbres, failli tomber sur des enfants qui jouait a 100 m de nous. (C’est la faute au trou d’air la pression atmosphérique était pas bonne).

 

Le golf reste le sport ou on est le meilleur, Mathieu est plutôt doue, pour quelqu’un qui n’avait jamais fait de golf avant il se débrouille pas mal du tout, et mes drive sont assez droit du moins au practice, reste a voir sur le terrain ce que ça donne, mais pour ça j’ai trouve un collègue du boulot qui a l’air assez fan donc on va sûrement allé jouer.

 

Sinon hier on avait décidé de braver la météo, qui annonçait des douches dans la journée, et d’aller jusqu'à Joondalup en train en prenant les vélos et de visiter le alentours. On a plutôt bien fait, on n’a pas vu un seul nuage et du coup on a descendu toute la cote entre Joondalup et Perth en vélo sur une piste cyclable qui longeait toute les plages. Résultat des courses on est partis a 11H00 de chez Mathieu, arriver vers 12H00 a Joondalup, le temps de trouver une petite crique pour pique-niquer sur la plage. On ensuite repris les vélos pour 40 Km de plage,  plutôt très sympa, (Contre le vent, ca fait les cuisses). Au début on a pris notre temps, baignade, et café au bord d’un port sympathique (excepte pour les goélands, beaucoup plus chiant et moins farouche qu’a Lorient) Et après s’être rendue compte qu’on avait fait 10 Km en 3H00, on s’est dit qu’on allait allumer un peu, donc on a allume, contre le vent, en plus on s’est perdu un petit peu dans Perth histoire de pas faire en dessous de 50 Km dans la journée. Mais on a franchement pas regrette l’effort. (Je vais mettre des photos dans le dossier Joondalup)

 

C’est tous pour cette semaine (mais c’est déjà mieux que la semaine dernière).

 

Le week-end prochain on part en trip dans le nord, avec Hiro et Mathieu, ça risque de changer de Berg, ou du moins j’espère qu’il y aura un peu plus de soleil

 

See you soon,

 

Thomas

Publicité
Commentaires
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité