Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
15 septembre 2008

Vive le sport sur Antenne 2

Hi mate,

Après la marche et le vélo, cette semaine j’ai testé la nage, en effet on a été à la piscine avec Mathieu dans la semaine. Ca faisait un bon bout de temps que j’y avais pas été, eh ben j’ai beau être matinal j’ai mal. J’arrivais plus a lever les bras le soir même, ni deux jours âpres d’ailleurs. Du coup je me suis dit que j’allais y aller plus régulièrement. Comme ca à la fine des six mois je me mets au triathlon !!!

Sinon vendredi soir il y avait trois anniversaire dans ma boite, du coup on a un peu fêté ça…. Ça ma surtout permis de rencontrer un peu les gens avec qui je travaillais en dehors de l’ambiance studieuse du bureau. Et j’ai découvert deux allemands, quatre anglais, des chinois et des japonais, et au final pas beaucoup d’australien. Du coup j’ai parlé d’Eric Cantona avec un fan de Manchester, et de Riberi avec un fan du Bayern.

Samedi c’était LA finale au sommet chez moi. En effet les parents de mon colloc (Neo-zéelandais) étaient en vacances a la colloc, et samedi c’était le dernier match du tri nations opposant la Nouvelle Zélande a l’… Australie pour la place de premier du tournoi. On était une petite dizaine a regarder la victoire de la Nouvelle Zélande avec forcément des déçu dans le lot. Perso je me suis bien marrer a les regarder se chambrer.

Et dimanche je suis retourné a Lorient euh Fremantle pardons. Mais je me suis demande si c’est vile n’était pas jumelle… Apres avoir trouvé Michèle’ crêpe Suzette la semaine dernière, cette semaine j’ai retrouvé la base sous marine, le port de plaisance, le port de pèche, le musée Eric Tabarly (appelle ici Musée de la marine) , Groix (Rottnest island) et ses magnifiques fond marins, j’ai pas encore été voir si Ty beudef c’était implanter la bas, mais je vous fait un rapport détaillé sur l’ile d’ici quelques semaines. J’ai aussi retrouvé le vent et l’air marin et ça fait toujours du bien de sentir l’ai iodée.

Aujourd’hui, c’était redécouverte de la Swan river, tout d’abord ce matin en allant a mon boulot (j’ai pris une vidéo je vais essayer de la mettre sur le blog). Et puis surtout ce soir, on est allé courir avec Mathieu, et après 15 min de course on est arrivée su la Swan river en face du centre ville, autant vous dire qu’on avait une vue sur tous les buildings de Perth éclairé (il faisait nuit) et se reflétant dans la rivière. Et 200 mètres après on a vu 4 dauphins qui s’amusait dans la rivière. On n’avait pas d’appareil (on courrait !!!) mais demain on y retourne après le basket et la ça va mitrailler.

A Pluch la compagnie!

Publicité
Commentaires
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité