Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
4 mai 2008

Bervas et coup'

Hey mes amis !!!

Un petit billet pour vous raconter la venue des bretons en Suède. Comme je vous l’ai dit ça a commencé par vincent qui rate son avion pour Londre (sombre histoire de taxi en retard et de bus raté). Fabien le deuxième larbin a bien failli faire la même, mais une hôtesse sympathique la tout de même laisser passer alors que les enregistrements étaient fermés. Bref du coup les deux sont arrivés Jeudi dans la soirée à 21H30 exactement. Juste le temps de manger et prendre l’apéro et nous voila partis pour la Platä. Connaissant les deux je les préviens qu’il ne faut pas faire n’importe quoi pcq en Suède ils n’aiment pas !!! En même temps je me faisais pas trop d’illusions ma principale question était combien de temps ils vont réussir à tenir dans la boite. Résultat, jusqu'à 2h30 (Bervas aurait cligné des yeux un peu trop longtemps (selon lui)) pas mal vu que la boite fermait à 3 heures. On décide donc de rentrer sur Ryd,  after-party jusqu'à 7 heures. Réveillé 9H00, 12H00 volley, 15H00 foot, 17H00 visite du centre de Linköping, 19H00 Achat des billets pour aller a Stockholm le samedi avant qu’il reprenne leurs avion pour Londres,  20H00 Apéro mais pas trop, 22H00 direction le flamman’s , 23H00 Bervas dit de la merde il y a eu trop d’apéro pour lui, 23H15 Bervas dansent avec une Suédoise, il y a eu trop d’apéro pour elle !!! 3H00 fermeture de la boite, Bervas a failli conclure, mais non !!! 4H30 on arrivent chez moi, ça sert a rien qu’on dorment le bus part dans 2 heures. 5h00 on se rend  compte qu’il y a pas de bus de pour nous amener de chez moi a la gare routière. 5H05 on est dans la merde, 5h10 tans pis on va marcher. 5H25 j’entends « les prisons de nantes » dans mon dos (je marchais devant pour assurer le rythme). 5h35 « fanchon », 5H40 « marie madeleine »… je connais plus les titres après. 6H25 on arrive juste pour le bus. 6h30 Un dernier « ta gueule Bervas » (L’apéro est déjà loin mais il dit toujours autant de merde a la minute) 6H30 et 20 seconde tous le monde dort. 9H00 réveille générale on est arrivé a Stockholm, il fait beau. 10H00 café dans Gamla Stan , 11H00 sieste sur l’ile a coté du National Museum, 12H00 "Ce n’est qu’un au revoir mes frères … ", 12H10 départ pour Linkoping, 15H00 arrivé a Linkoping, 15H30 au lit (Ça fait du bien). Je m’attendais a un weekend de galérien et ben la on a été servi !!!

DSC00735 DSC00739 DSC00742

DSC00746 DSC00750

bon allé bonne semaine a tous, et a la prochaine pour de nouvelle aventure!!!

Publicité
Commentaires
M
Du grand Guidélois!!!!
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité