Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Année étranger thomas
28 février 2008

Sniff...

    Bon ben finalement mon vélo c'est fait kidnappé j'attends toujours la demande de rançon, mais je pense qu'il est mort durant le trajet avec les kidnappeurs. Je soupçonne le gang de Ryd ( équivalent du gang de kerrouseau ou Cebazat pour ceux qui connaisse)

    A part ça tous va bien hier j'étais a un concert de jazz très sympa, c'était soirée "hamburger et jazz" et ce soir je vais faire ma première soirée a l'université je vais essayer de ramener des photos.

Bon j'y vais faut que je rachète un vélo du coup.

Hejdo

Publicité
Commentaires
B
Ouais c'est ça et t'as cru qu'on allait s'apitoyer sur ton sort alors que tu fais des footing de 5 heures en slip quand il fait -5° ?! Genre monsieur a besoin d'un vélo...Bon plus sérieusement, toutes mes condoléances pour ton vélo.... Chauvement votre...<br /> Binge
Année étranger thomas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité